Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GAMBIT MARSEILLAIS
4 décembre 2009

Un petit mot de notre président "Bonjour à tous

Un petit mot de notre président

 

"Bonjour à tous

Bilan des Championnats des Bdr Jeunes

 

Vous pouvez retrouver tous les résultats sur le site du CDJE13.

 

Tout d’abord je tenais à remercier le club de Marseille Echecs qui nous accueilli de façon chaleureuse, saluer aussi le soutien de Monsieur le Maire du Secteur 1er et 7ème Monsieur Patrick Mennucci.

 

Les conditions de jeux ont été salué par l’ensemble des clubs et des participants.

 

Je tenais aussi à remercier l’ensemble des arbitres et des membres du CDJE 13 qui ont fait preuve de dévouement durant ce week-end.

 

Sur le plan sportif nous avons eu à la fois la quantité (134 participants) mais aussi la qualité. Nous montrons chaque année que le CDJE13 tient le haut du pavé dans notre Ligue.

Je tenais aussi à remercier les dotations de BNP Paribas ainsi que de la Grande Récré qui a été apprécié par les enfants et les parents.

 

Je tenais aussi à souligner les points à améliorer et tenir compte de vos différentes remarques.

 

- Réadapter les horaires ainsi que les cadences de jeux

- Il faudra revoir à l’avenir la cérémonie de clôture

 

Sur le goûter le CDJE 13 tiens à s’excuser de ne pas avoir pu tenir cet engagement malgré l’achat de celui-ci, mais nous avons du accélérer le rythme pour ne pas finir trop tard.

Certains on put croire que le club de Marseille Echecs était fautif sur ce point ce qui est complètement faux et absurde.

Je tiens de plus à saluer ce club au travers de son équipe dirigeante ainsi que de ses salariées qui se sont démenés durant toute la semaine pour organiser un beau tournoi à Marseille, pour rappel notre dernier Championnat à Marseille remonte à 2005 !!!

 

La nouvelle formule de l’équipe Espoir des Bdr va créer un groupe de haut-niveau qui va représenter aux mieux notre élite jusqu’au Championnat de Provence Jeunes.

 

Faisons confiance en notre avenir, au travers de notre jeunesse, donnons lui les moyens de de s’améliorer afin de préparer notre future génération. Cela ne pourra se faire qu’avec une véritable cohésion entre le CDJE13, les clubs et les parents.

 

Encore merci à tous !!!"

 

Cordialement Monsieur Laïneur-Lothaire Chazeau

Président du CDJE13

 

Publicité
Commentaires
T
Le compte-rendu du championnat en ligne sur le site de l'ERR !<br /> Guy, connaîtrais-tu The Rouet's Joker ?
T
Bientôt le compte-rendu sur le blog de l'ERR, demaain, je pense, mais j'ai du mal à identifier Garbriel Charvein, pourrais-tu m'envoyer une photo de lui ou de le repérer sur les photos mises en ligne sur le site de Jean-Pierre Mercier ?<br /> <br /> http://picasaweb.google.fr/academie.marseille.echecs/2009_novembre29_cht_bdr_jeunes_2eJournee#
Publicité